|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Mes dessins ] [ Littérature & textes ] [ Mes photos arts ] [ ma tite vie ] [ photos animaux ] [ voyages ] [ Citations préférées et test a la con ] [ Vidéos! (musique) ]
|
|
|
|
Niagara
11/11/2007 19:05
|
Commentaire de Quentin (12/11/2007 21:31) :
l'appareil photo n'a pas fondu après une exposition à
l'haleine de niag???
|
Commentaire de Mat (21/11/2007 23:23) :
Je dois bien avouer que tu es douee pour prendre les animaux en photo car
ce n est pas toujours facile...
|
| |
|
|
|
|