|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Mes dessins ] [ Littérature & textes ] [ Mes photos arts ] [ ma tite vie ] [ photos animaux ] [ voyages ] [ Citations préférées et test a la con ] [ Vidéos! (musique) ]
|
|
|
|
Emilie
18/10/2007 19:20
Et voici Emilie qui mange au Soleil, c'est dur la vie quand meme!
|
Commentaire de tarte citron (21/10/2007 23:41) :
c'est a l"ecole?????????
ba dit donc,comment veux tu bosser dans ces conditions!!!!bon courage les
filles!
|
| |
|
|
|
|