|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Mes dessins ] [ Littérature & textes ] [ Mes photos arts ] [ ma tite vie ] [ photos animaux ] [ voyages ] [ Citations préférées et test a la con ] [ Vidéos! (musique) ]
|
|
|
|
CON
13/12/2007 21:43
Mieux vaut se fermer et se faire passer pour un con, que l'ouvrir et prouver qu'on l'est!
|
Commentaire de anyone from the earth (16/12/2007 22:36) :
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute sur le sujet."
Cette petite "correction" n'est pas la dans le but de confirmer la
veracite de la citation precedemment dite mais il le fallait.
|
|
Commentaire de mimilie (19/12/2007 20:22) :
c tro vrais : exemple : jofloko !!!! mdr
|
| |
|
|
|
|